• lycee1.png
  • lycee4.png
  • lycee5.png
  • lycee6.png

Procédure en cas de non affectation ou erreur d’affectation

Les demandes de recours d'affectation sont à envoyer à Mme la Directrice Académique :

• soit par courrier au 68-70 avenue du Général de Gaulle 94011 Créteil cedex.
  • soit par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le nom et prénom de votre enfant en objet.

Les recours seront étudiés lors de la commission du 15 juillet.

Le lycée ne peut procéder à aucun changement avant les décisions d'affection prises par cette commission.

Parallèlement à cette demande de recours, nous vous conseillons de procéder à l'inscription de votre enfant dans le lycée d'affectation (si erreur d’affectation). En effet, s'il n'est pas inscrit, il perdra sa place et risquera de ne plus être affecté s'il n'y a plus de place vacante.

Informations provenant des CIO

Rentrée 2020 Inscriptions en classe de seconde GT

Votre enfant vient d’être affecté au Lycée Paul DOUMER par Madame la Directrice Académique des Services de l’Education Nationale du Val de Marne.

Les inscriptions se dérouleront au lycée :

Mme Youfi est devenue proviseur du lycée à la rentrée 2019.

Procédure adaptée entrée en 2ème année DCG

La procédure de recrutement des étudiants de BTS et IUT en 2ème année de DCG a été adaptée (voir rubrique "entrer en DCG").

Ouverture

Ouverture internationale

Portes Ouvertes !

Etant donné cette période de fermeture de l'établissement et d'annulation des journées portes ouvertes post-troisième voici des portes-ouvertes virtuelles et interactives ! Cliquez ici !

Fermeture de l'établissement

Suite à la fermeture des établissement scolaires, le lycée est fermé depuis le samedi 14 mars. La continuité pédagogique est assurée par l'ensemble des professeurs notamment grâce à l'utilisation de l'ENT. Une permanence téléphonique est accessible au 01 43 24 05 80 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Free Joomla templates by L.THEME