Partenariat entre le lycée et les collèges

Débutants Joomla!

Des élèves de 1ère et de Terminale se sont rendus dans leur ancien collège dans le cadre de la journée dite "des ambassadeurs".

Les futurs lycéens ont ensuite été accueillis avec leurs parents à Paul Doumer lors de la Journée Portes Ouvertes qui a eu lieu le samedi 17 mars 2012.

Bienvenue2

Le lycée Paul doumer offre des formations diversifiées : générales et technologiques...allant de la seconde jusqu'à Bac+3.

Bienvenue1

Bienvenue sur le site du lycée Paul Doumer, un établissement au coeur de sa ville

contactaccès

Nos coordonnées :

š2 rue Paul DOUMER

94170 Le Perreux sur marne

Fax01 48 71 41 64

Pour venir au lycée :

En transport en commun :

RER E - Gare Nogent - Le Perreux - prendre le bus ligne n°120, direction Noisy le Grand jusqu'à l'arrêt Guy Moquet.

RER A - Gare de Nogent sur Marne - prendre le bus ligne n°120, direction Noisy le Grand jusqu'à l'arrêt Guy Moquet.

En voiture :

par A4 en provenance de Paris - sortie Nogent - Le Perreux - Suivre Le Perreux - après le pont de Nogent, au prochain feu, prendre à droite (D 120- Avenue de Bry), poursuivre tout droit sur environ 1 km.

par A4 en provenance de province - sortie Nogent - Le Perreux - prendre à droite au premier feu, direction Le Perreux - au prochain feu, prendre à droite (D120 - Avenue de Bry), poursuivre tout droit sur environ 1 km.