Les BTS AM et MUC à la journée nationale des Jeunes

Jeudi 29 Mars, les étudiants de BTS MUC et de BTS AM,  accompagnés par leurs enseignants Mme Boré, Mme Lecoeur, M. Lapeyre et Mme Séguy Masson, ont participé à la Journée Nationale des Jeunes Saison 7

Après avoir assisté, à la BPI, à l'inauguration de la journée  sur le thème  "Se faire confiance", le groupe a poursuivi à la Société Générale / Les Dunes.

Les étudiants ont pu comprendre les enjeux de la banque de demain et tester de nouvelles technologies au service des différents métiers bancaires.

Enthousiastes mais aussi très mobilisés, ils ont su poser des questions pertinentes aux différents interlocuteurs et échanger avec eux lors du cocktail de fin de journée.

Une journée riche d'enseignements qui a permis aux étudiants et aux équipes de se rapprocher encore plus !

Pour voir les photos de la journée, cliquez ici.