Rentrée 2020 Inscriptions en classe de seconde GT

Votre enfant vient d’être affecté au Lycée Paul DOUMER par Madame la Directrice Académique des Services de l’Education Nationale du Val de Marne.

Les inscriptions se dérouleront au lycée :

Le mercredi 1 juillet 2020 de 16h à 20h pour les élèves venant du collège Pierre Brossolette

Le jeudi 2 juillet 2020 de 16h à 20h pour les élèves venant du collège De Lattre

Le vendredi 3 juillet 2020 de 16h à 20h pour les élèves venant du collège Henri Cahn ainsi que pour les élèves ne venant pas des collèges du secteur.

Le samedi 4 juillet 2020 de 9h00 à 12h00 pour tous ceux qui n'auraient pas pu venir avant.

La présence d’un représentant légal est obligatoire le jour de l’inscription.

Les documents suivants seront demandés pour compléter le dossier d’inscription.

• Exeat fourni par le collège d’origine
  • Avis d’affectation
  • 2 photos d’identité (merci d’inscrire : nom, prénom, et la classe (2nde) au dos de la photo)
  • Copie de la décision du tribunal en cas de divorce des parents
  • Copie d’une pièce d’identité de l'enfant
  • Une contribution volontaire de 11€ est sollicitée auprès de chaque élève pour La Maison des Lycéens de préférence par chèque libellé à l’ordre de La Maison des Lycéens

Nous vous rappelons que les élèves n’ayant pas procédé à leur inscription perdront leur place.