Actualiités BTS

" Jeudi 21 Septembre 2017 a eu lieu la journée d'intégration des BTS du lycée Paul Doumer. 130 étudiants ont assisté à la projection du film documentaire de Stéphane de Freitas "A voix Haute" au centre des bords de Marne du Perreux. La journée s'est poursuivie dans la joie et la bonne humeur, au Parc Floral de Paris sur le parcours d'accrobranche d'Evasion Verte. Une découverte pour certains, une passion pour d'autres ! La journée fut couronnée de succès et les étudiants sont rentrés plus soudés que jamais ! Une édition 2017 particulièrement réussie !!! Rendez- vous l'année prochaine ! "

" Ce mardi 19 septembre, les étudiants de BTS MUC 2 ème Année se sont rendus au salon du E-Commerce organisé dans le cadre de la Paris Retail Week. Ils ont pu assisté à de nombreuses conférences sur des thèmes actuels de la distribution et du digital. Une journée riche en contenus et fort appréciée par toute la classe !!! "

Pour voir les photos de ces évènements, cliquez ici.