Etudiants de BTS ou de DUT, vous pouvez télécharger le fichier qui constitue le dossier de candidature. Il est à déposer avant le 30 avril 2020.

Télécharger le fichier dossierdecandicature2020.pdf

Information Coronavirus ; compte tenu des événements récents et du confinement, la date du 30 avril 2020 est donc devenue caduque. Les dossiers seront acceptés au-delà de cette date.

Afin faciliter leur étude et si les conseils de classe de BTS sont planifiés de façon tardive, ils pourront être constitués des bulletins de 1ère année et du 1er semestre de 2ème année et des avis des professeurs notamment celui du professeur référent.

Pour accélérer la procédure vous pouvez aussi nous les faire parvenir de façon dématérialisée par mail aux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ET Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . L'envoi du dossier sous forme papier continue à être obligatoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Imprimer