Association des anciens élèves

Création de l’association des anciens élèves

La première Assemblée Générale a eu lieu le vendredi 3 décembre à 19h30 au lycée avec l’élection du bureau !

Un réseau d’anciens élèves constitue en effet un moyen efficace pour accompagner les élèves scolarisés dans leur parcours, faciliter leurs relations avec l’univers professionnel, et les épauler lorsqu’ils entrent dans le monde du travail. Une association leur permet en outre d’intégrer un réseau qui pourra constituer un soutien durable.

Si vous êtes un ancien élève, étudiant ou membre du personnel du lycée polyvalent Paul Doumer et que vous souhaitez faire partie de la future association des anciens élèves pour développer un réseau amical et professionnel, vous êtes bienvenu et attendu.

Choisissez le diplôme préparé

Pré-bac